Les terres sauvages
Ce forum est un forum PRIVE.

Ce forum se veut libre de toutes actions des joueurs. En tant que forum Role Play, les actions des personnages n'entrainent en rien les dires ou actions véritables des joueurs.
De ce faits, il est possible, voir même probable que les joueurs jouent leur personnage à tel point que des actions violentes ou sexuelles aient lieu.
Ces actions sont le résultat de l'agissement du personnages et sont à la responsabilité du joueur. Les administrateurs se déchargent de toutes responsabilités. Vous êtes avertis de la contenance possible du forum.

Cependant les administrateurs, afin de se prémunir de toutes éventualités, vous demandent de remplir un questionnaire RP et HRP visant à déterminer si ils acceptent ou non votre participation aux RPs du forum.

En vertu de l'article1124 du code civil, les administrateurs rappellent que toutes personnes mineurs ne peuvent s'inscrire sur ce forum et qu'ils ne seront pas prit pour être responsable en cas de litige
Les terres sauvages
Ce forum est un forum PRIVE.

Ce forum se veut libre de toutes actions des joueurs. En tant que forum Role Play, les actions des personnages n'entrainent en rien les dires ou actions véritables des joueurs.
De ce faits, il est possible, voir même probable que les joueurs jouent leur personnage à tel point que des actions violentes ou sexuelles aient lieu.
Ces actions sont le résultat de l'agissement du personnages et sont à la responsabilité du joueur. Les administrateurs se déchargent de toutes responsabilités. Vous êtes avertis de la contenance possible du forum.

Cependant les administrateurs, afin de se prémunir de toutes éventualités, vous demandent de remplir un questionnaire RP et HRP visant à déterminer si ils acceptent ou non votre participation aux RPs du forum.

En vertu de l'article1124 du code civil, les administrateurs rappellent que toutes personnes mineurs ne peuvent s'inscrire sur ce forum et qu'ils ne seront pas prit pour être responsable en cas de litige
Les terres sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres sauvages

Forum privé dédié aux jeux de rôles divers et variés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questionnaire obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deusvult




Messages : 11012
Date d'inscription : 06/04/2010

Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:46

Vous voici maintenant inscrit sur le forum de Shanys et Thradec pourtant afin d’aller plus loin, il y a encore une formalité a remplir. Un petit questionnaire basique. Il ne faut pas prendre cela comme une question inquisitoriale. Mais plus comme une envie de se connaitre mutuellement afin de pousser les échange plus avant tant HRP au niveau de la convivialité que pour plus de facilité au niveau RP. Merci de lire et remplir le suivant questionnaire

Citation :
[b]Partie HRP
Votre pseudo :

Pourquoi ce pseudo?

Votre age :

Fille ou garçon:

Vos passions - hobbies - sport :

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références :

BDphile? Qu'elle sont vos références :

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références :

Étudiant - Employé - collégiens ?

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ?

Un petit mot pour la fin :



Dernière édition par Thradec le Lun 7 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terresauvage.forumgaming.fr
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:56

Partie HRP
Votre pseudo :
Morgane

Pourquoi ce pseudo?
c'est le nom de mon perso

Votre age :
39 ans

Fille ou garçon:
Fille
Vos passions - hobbies - sport :
Randonnées , lecture, jardinage , bricolage

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références :
j'aime tous les films

BDphile? Qu'elle sont vos références :
les femmes blanches et tintin

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références :
Robin Cook, Marie higgins claks , kathie reichs et Marion Bradley Zimmer

Étudiant - Employé - collégiens ?
Employée

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ?
Isis et Slarkoss

Un petit mot pour la fin :
Je suis là pour m'amuser

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP :
Morgane

Histoire RP de votre personnage :

Morgane est une gardiennes des rites anciens, sa famille est issus de la caledonnie , mais elle est devenue Aristotélicienne pour eviter tout ennuis, elle ne parle jamais de son passé. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle decide de se pencher sur son passé , elle a une soeur . Sa mère est toujours en vie mais elle n'a aucun contact avec elle . Elle vit maintenant ici au domaine voulant une bonne fois pour tout renoué avec son passé
Caractère :
c'est une peste au grand coeur , elle est toujours là pour ses amis , elle a un humour tres ironique et elle est tres impulsivs

Description (+ images s'il y a) :
Elle est assez grande , mince et blonde

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) :
elle le don de double vue


Dernière édition par Morgane le Mar 17 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deusvult




Messages : 11012
Date d'inscription : 06/04/2010

Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:48

Partie HRP
Votre pseudo : Salrkoss

Pourquoi ce pseudo? c'est le nom que mon perso ici

Votre age : 30 ans 31 dans un mois

Fille ou garçon: Garçon

Vos passions - hobbies - sport : l'histoire du moyen age - Les reconstitution et les foire médiévale - mes enfant avant toute chose - la BD - La moto - mes chiens - la marche - ...

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : je suis assez éclectique mais pour en choisir je dirais l'ile au trésor de Byron Haskin (1950) - les bon vieux nanard : Conan, Red Sonia, vendredi 13 (la saga Jason Voorheese), ... - Les Louis de Funes - 8mm - ...

BDphile? Qu'elle sont vos références :
Les comics Marvel ou DC (X-Men, Watchmen, Cyberforce, vampirella, Red Sonja, witchblade, darkness, ...) - Manga : Ken le survivant, Berserk, Hellsing - BA européenne : croisade, requiem, les druides, le scorpion, gipsy, Arawn, ...


Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : Simenon, Agatha Christie, Anne Rice, ...

Étudiant - Employé - collégiens ? Employée

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Administrateur principale du forum

Un petit mot pour la fin : Bon jeu

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : Slarkoss - Thradec

Histoire RP de votre personnage : Thradec est le fils d'Oxar et Thrareck. Son père est un guerrier Nalkath. Le clan fut décimé par les invasions "civilisée" de leur territoire et par les croisades baltes. Pour échapper à ses assassins Thrareck fuit son pays d'origine et se réfugie chez les chevaliers teutoniques. Il vit à Lodeve ou il rencontre Oxar. Il ont une fille Siahm et un fils Thradec.
Hélas celui ci ne connaitra jamais son père. Il mourra assassiner dans le chenil de l'ordre. Sa mère partira vivre en Bretagne où elle tentera d'élever les deux enfants et refaire sa vie. A la naissance du demi frère de Thradec et Siahm, Caodan, elle sera assassinée. Les enfants seront alors séparés.
Siahm aura la chance d'être élevée par son parrain le chevalier teutonique Maximus. Et pourtant la jeune fille deviendra une forte tête n'écoutant qu'elle-même au action parfois peu recommandable.
Les deux frères eurent moins de chance. Ils furent vendu à des marchands d'esclaves. Thradec se retrouva dans un sultanat Ottoman ou il devint le souffre douleur du fils du sultan. Par la suite ses formidables dons de guerrier Nalkath se réveillèrent et il combattit dans les arènes du sultan. Lorsque son jeune maitre prit la place de son père les exactions contre lui devinrent de plus en plus violentes. Il s'échappa du sultanat avec deux autre dont le tchèque Hlawa.
Il changea de nom et prit celui de Slarkoss enfermant en lui Thradec le fier guerrier Nalkath pour tenter de passer pour un homme plus civiliser et moins dangereux

Mais il ne faut pas chercher à modifier ce qu'on est car un jour on réveille l'être que l'on est en réalité.


Caractère : Libertin - emprunt a des colères noires pouvant être dangereuses - baptisé aristotélicien mais croyant au vieille croyance - barbare - libre - ...

Description (+ images s'il y a) : Plutôt grand et massif, Slarkoss à les cheveux mi longs assez foncés. Il est de nature à se faire discret suite aux événements de son passé. Il a des yeux brun foncé légèrement ambré. Son corps, principalement son torse et son dos sont traversé de diverses cicatrice rappelant les coups de fouet et les sévices subis. Une immense cicatrice lui barre le visage partant du haut du front, elle traverse l'intégralité de son visage, souvenir d'un coup de sabre evité de justesse de la part de son jeune maître en colère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) : Berserker
Revenir en haut Aller en bas
https://terresauvage.forumgaming.fr
shanys
La licorne
shanys


Messages : 11982
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 63

Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:58

Partie HRP
Votre pseudo :Isis

Pourquoi ce pseudo? En référence à la déesse Isis et c'est aussi le nom de mon perso
Votre age :51 ans

Fille ou garçon:fille

Vos passions - hobbies - sport :la lecture, la marche, l'archéologie, mes petits-enfants (1 petit-fille et bientôt un petit garçon)

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : A peu près tous les genre, mais surtout les films d'action, historique (période antique et moyen-âge), de fiction , etc....(300, sniper, Conan, piège de Cristal, etc...)

BDphile? Qu'elle sont vos références : Tintin, Titof, un peu tous les genres également.

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : tous les romans historiques sur l’Égypte antique, mais aussi sur le moyen-âge.
Christian Jacq, Gérad Messadié, Guy Rachet, Pauline Gedge, Violaine Vanoyeke, Mais aussi les romans policiers et à énigme (Da Vinci code, anges ou démons de Don Brown.)


Étudiant - Employé - collégiens ? Employée

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Administratrice secondaire du forum

Un petit mot pour la fin : Je suis là pour m'amuser et bon jeu à tous

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP :Isis25 (25 parce que je n'ai pu faire autrement), RP: Isis

Histoire RP de votre personnage : (3 lignes minimum) Isis est née quelques mois après sa sœur Mcchipie. Leurs parents ont abandonné Isis car ils ne pouvaient élever 3 enfants.

Elle fût recueillie par une famille de marchands ambulants et ils parcoururent le monde. Ils sont allés dans des pays lointains où les gens ne parlent pas la même langue que qu'eux(les royaumes ottoman)
Elle fut appelée Isis lorsque ils vivaient dans un pays où il y a des monuments bizarres. Selon, une légende de là-bas,qui raconte l'histoire d'une déesse appeler Isis, ils décidèrent de l'appeler Isis. Mais comme beaucoup de filles portent également ce prénom, ses parents adoptifs rajoutèrent le chiffre 25.
Pendant leur séjour dans ce pays, Isis fut enlevée par des fanatiques religieux. D'une religion tombée dans l'oublie pour certains mais pas pour eux.
Des Adorateurs de la déesse Isis. Isis lui ressemble sur le plan physique. Mais elle a surtout un don qui les rendirent jaloux.
Celui de double-vue. Aussi subit-elle des tortures de la part de ces fanatiques afin qu'ils obtiennent également ce don mais aussi pour savoir ce que leur réservait l'avenir.
Un grand prêtre , Séthi, ayant le même pouvoir qu'elle, la prit sous sa protection et l'aida à contrôler ce don mais aussi lui apprit à combattre pour se défendre, à soigner également.
Ce que tous deux ignorait, c'est qu’Isis avait d'autres capacités magiques.
Elle les découvrit bien des années plus tard.



Caractère :Douce, à l'écoute des autres, , très taquine parfois avec ses amies, Baptiser mais préfère les croyances anciennes, peu parfois, mais rarement, être très en colère

Description (+ images s'il y a) : De taille moyenne, longs cheveux auburn, yeux bleus, bien foutu quoi,Laughing Wink

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) : Don de double vue. Peu parfois aussi aller voyager dans d'étrange monde grâce à la magie. Chaman. Mais dans le monde civilisé: Hospitalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresauvage.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Ven 27 Mai - 23:37

Partie HRP
Votre pseudo : Baron

Pourquoi ce pseudo? Emeric fut pendant une courte périodre un membre de la Rose Noire, une organisation politico-militaire de la Confédération Helvétique, qui menait a projet une revolution constitutionelle. Il a très vite compris son erreur, mais a conservé ce surnom de Baron, qu'on lui avait donné.

Votre age : Euh Hrp? 20 ans.

Fille ou garçon: Garcon

Vos passions - hobbies - sport : J'ai fait beaucoup de Handball, j'adore. La musique via le piano, le dessin via les mangas, les films via le cinéma et les dvd( blue ray hein maintenant ^^)

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : Ohla, dans un genre, fan de Romero, dans un autre de Tarentino, et biens d'autres encores. J'adore le cinéma, en tout genre. Dernier film vu : Pirates de Caraibes, la fontaine de jouvence

BDphile? Qu'elle sont vos références : BD pas vraiment, meme si Walkind Dead est un pur succes, ainsi que Crashed et Detective Canninal, je suis plus Manga en tout genre, Naruto, Bleach, HxH, One piec, etc.

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : Romans si j'avais plus de temps je lirais beaucoup, j'ai Dome de Stephen King sur ma table de nuit, mzais j'ai pas dépassé le premier chapitre.

Étudiant - Employé - collégiens ? Salarié.

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Gribouille, vous la connaissez? ^^

Un petit mot pour la fin : Santé!

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : Emeric.. (IG) Emeric De Bourgogne (RP)

Histoire RP de votre personnage : (3 lignes minimum) Emeric est un fils de la Bourgogne, il a très tot perdu sa famille, lors d'une purge, et s'est enfui, marchant jusqu'a atteindre la partie francophone de la CH. De fil en aiguille, et de rencontre en rencontre, il a eu la peste Noire, et a failli mourrir, sans l'intervention d'un vampire nommé Carlisle, qui lui a transmit son "don" il est donc maintenant vampire lui aussi, et se contente de voyager pour se nourrir sans attirer l'attention. Actuellement de passage a Montauban.

Caractère : Emeric dict donc Baron, est un être calme et posé, aux moeurs très leger, il n'a aucun scrupule a consommer femmes de tout age sans modération, et ne se prive de rien. Il ne fera cependant pas étalage de ses richesses, et se contentera en taverne, d'etre "celui du fond qui cause pas" mais qui ecoute et voit tout a fait, et sait au bon moment, sortir de sa torpeur. Très bon compagnon de voyage.

Description (+ images s'il y a) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) : Vampire => force démesure, immortalité, vitesse inégalée, sens surdévelopée
Faiblesse : faible pour les jeunes femmes, le feu peut le tuer, et le soleil le bruler lorsque trop forte exposition
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:21

Partie HRP
Votre pseudo : Einskaldir

Pourquoi ce pseudo? Nom de mon personnage sur les Royaumes Renaissants. A l'origine, personnage secondaire de l'octologie de Tad Williams "L'arcane des épées".

Votre age : 18 ans

Fille ou garçon: Garçon

Vos passions - hobbies - sport : Musique celtique et Histoire en général.

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : Films français surtout (De Funès, Gabin, Belmondo,...) - Films sur la seconde guerre mondiale - Les films à thème historique.

BDphile? Qu'elle sont vos références : Les grands classiques de la BD Belgo-française. (Voir Hergé, Peyo, Cauvin et cie)

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : Romans à thème grèco-latin. et historique en général
Robin Hobb, Tad Williams, Tolkien, Fetjaine,...

Étudiant - Employé - collégiens ? Etudiant

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Administratrice du forum (Isis)

Un petit mot pour la fin : C'est un honneur que d'avoir été invité au sein d'une si noble assemblée de rôlistes.

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : Einskaldir Ruhnenson

Histoire RP de votre personnage : (3 lignes minimum) Né dans les Froides Contrées du bord de la Baltique, je ne connus jamais ma mère, qui mourut quelques jours après m'avoir donné au monde. Mon père, Ruhn Houarnson, soldat de métier au service d'un jeune chef ambitieux, m'éleva durant quelques années au sein de la caserne où il vivait depuis le décès de sa tendre épouse.
Contraint de partir en campagne avec le jeune prince de la contrée, il me confia aux soins d'un vieil ermite au cheveu noir comme la suie malgré son âge que l'on disait avancé. Il se nommait Bran. Il m'enseigna l'art d'user des plantes pour soigner et empoisonner, comment traquer les bêtes des bois et les oiseaux, comment parler aux loups, comment combattre avec d'humbles armes de bois et comment faire chanter une flûte.
L'apprentissage des nobles, diraient certains. Mais moi, jeune isolé de l'humanité entière, je n'en avais pas encore la conscience.

Trois années durant je demeurai auprès du vieil homme. Puis vint le jour où il disparut. Je le cherchai de jour comme de nuit. Au final, je m'assis sous le chêne au pied duquel il avait l'habitude de me dispenser son enseignement. Et j'attendis. Attendis.
Sans manger ne serait-ce qu'un baie ni porter une seule fois ma gourde à mes lèvres desséchées.

Le vieil homme m'apparut à l'aube du troisième jour de veille. Ses cheveux étaient devenus blancs comme la neige des montagnes.
Je compris ce changement : il allait mourir. Il se pencha sans un mot vers moi, et, avant d'expirer, il me livra sa dernière leçon.
C'était le Grand Jour de l'année. Le jour où les âmes des morts de l'année écoulée quittaient enfin le monde pour gagner les cieux azurés. Bran fut le dernier à périr cette année-là.
Et moi, jeune réceptacle de sa connaissance immense, je devins réceptacle de son âme libérée.

L'histoire qui suivit cette nécromancie accidentelle est encore longue... Voyageur, interroge-moi, je te dirai la suite.

Caractère : Réfléchit avant d'agir. Loyal et fidèle. Grand sens de l'honneur et sagesse intermittente.

Description (+ images s'il y a) : Forte stature. Cheveux longs noués en queue de cheval. Yeux gris. Barbe légère et plus ou moins entretenue.

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) : Contact aisé avec les bêtes. Guerrier aguerri.
Souvent en conversation avec son maître défunt, qui vit en lui comme une conscience indépendante et assez taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:52

Citation :
Partie HRP

Votre pseudo :Florabella

Pourquoi ce pseudo?Je le trouve joli Very Happy

Votre age :45 ans

Fille ou garçon: Fille

Vos passions - hobbies - sport :Photos , Equitation, chasse , nature

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : sciences fiction, peplum, policier et historique de la préhistoire jusque l'époque renaissance

BDphile? Qu'elle sont vos références :Astérix et Obélix Very Happy

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références :Christian Jacques , Nicole Avril , Pauline Gedge , Viollaine Vanoyeke..............

Étudiant - Employé - collégiens ? Autre

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Par Slarkoss

Un petit mot pour la fin : " Bon jeu Laughing

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : Florabella dite la Louve

Histoire RP de votre personnage : (3 lignes minimum) Florabella , dite aussi Mélodie ou la Louve a été enlevé à sa famille étant bébé et vendu a une famille bourgeoise en Poitou, élevé parmi cinq frères, qui lui ont appris à se battre , à dresser les chevaux , et a chasser , une vielle femmes sage dans les marais lui a appris à connaitre les plantes et leurs vertus pour soigner et aussi faire le mal
Des qu'elle a eu l'age , elle s'est engagé dans l'armée , rapidement , elle devient une guerrière de haut niveau.
Elle avait vu plusieurs de ses foliots mourir en chemin , jeunes et sans défense contre les brigands et de ce jour elle s'était juré de protéger les plus faibles, elle décide donc de s'engager politiquement afin de pouvoir s'investir pour le comté ou elle vivait
Quelques années passèrent , puis a la demande du père de son premier fils, elle se rend en Lorraine , il avait beaucoup insisté , étant déçue par pas mal de choses , elle fini par accepter et se rend en Lorraine avec son second fils , puis de nouveau , elle reprends une carrière politique et militaire , suivant et continuant ce qu’elle c'est promis , protéger et défendre son duché , et ses habitants afin de leurs assurer la sécurité et une vie paisible


Caractère Flora à un caractère dur , elle se protège sous une carapace suite à de nombreux déboires , elle est impulsive et a du mal à contrôler ses colères qui son mémorables, mais elle est fidèle , elle respecte toujours sa parole, elle est franche et direct et déteste les hypocrites , par contre elle n'hésite jamais à protéger les plus faibles , elle peu être aussi gentille, qu'elle peut être sans pitié si on la trahis ou la trompe

Description (+ images s'il y a) :

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) :La Louve n'a pas de pouvoir spécial, elle utilise son expérience , son instinct , elle tire profit de tout ce qu'elle apprend et de ce qu'elle vit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:43

Citation :
Partie HRP
Votre pseudo : Lily-Jane

Pourquoi ce pseudo? Anecdote personnelle et HRP

Votre age : 30 ans

Fille ou garçon: Fille

Vos passions - hobbies - sport : Théâtre, écriture, foot (bah oui ^^), l'Histoire avec un grand H !

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : Tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'Histoire du bas moyen âge à la "belle époque"

BDphile? Qu'elle sont vos références : A part tintin j'ai jamais lu de bd, pas assez de choses écrites dessus !

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : cf le ciné !

Étudiant - Employé - collégiens ? Autre !

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Slarkoss

Un petit mot pour la fin : Peu importe ce qui se passe à n'importe quel moment et en toutes occasions, oubliez pas : Cosi è la Vita !

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : ig : Lily-jane RP : Lily-Jane de Castelléo Casaviecchi Von Waldershut (A mes souhaits !)

Histoire RP de votre personnage : (résumé d'un résumé!)Lily-Jane est née en Italie, mère Italienne et père Français. Elle a été élevé par son oncle Nsaymar à la mort de ses parents puis a quitté le domaine familial à l'âge de 14 ans pour vivre en France.
Après quelques voyages sans grandes importances, elle finit par s'installer dans le Comté de Toulouse.
Plusieurs années se passent, elle s'implique dans la vie du Comté, et devient rapidement Comtesse de Toulouse par trois fois.
Plusieurs fois elle manque de s'égarer et de se tourner vers des voies sombres, mais revient à chaque fois dans le "droit chemin".
Quelques rencontres intéressantes et qu'elle n'est pas prête d'oublier, dont Maelchon, ancien maître de la main noire, Ryan ancien cathare, Slarkoss qui la sauve après qu'elle l'est sauvé également. Ces personnes laissèrent des traces et quoi qu'elle ait pu faire ensuite, il y avait toujours quelque chose qui la reliait à eux, même s'ils n'étaient pas forcément au courant.

Puis elle décide de quitter le Comté à l'âge de 20 ans après s'être mariée avec Izidore, chevalier sénateur des armées Romaine.
Elle donne naissance à une fille, Catherine Elisabeth.
Son mariage est annulé ensuite, son époux l'ayant abandonné peu après la cérémonie.
Elle décide de tourner le dos à l'amour et profite de la vie et de ce qu'elle offre, mais tout en continuant d'oeuvrer pour l'Eglise Arisotélicienne, ce qui lui vaut pas mal d'heures passées en confession.


Caractère : Déjantée, caractérielle, parfois limite névrosée, bornée, parfois capricieuse, noble jusqu'au bout des ongles mais le coeur sur la main et a en horreur certains nobles qu'elle appelle les "enfarinés". Soldat, elle a apprit à se servir d'une épée avant de savoir marcher quasiment.

Description (+ images s'il y a) : Brune, cheveux longs et ondulés, souvent lâches ou nattés, taille moyenne, yeux verts, odeur de Violette, et souvent habillé dans cette teinte avec variante !

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) : Parfois une double personnalité, il lui arrive d'entendre des voix et de voir des ombres ou autres manifestations tentant de l'attirer vers le "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Nasha

Nasha


Messages : 2128
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39
Localisation : Tampa Floride USA

Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Dim 4 Sep - 18:38

Partie HRP

Votre pseudo : Algda

Pourquoi ce pseudo?
Parce que c'est le nom du personnage qu'Hassan m'a donné

Votre age : 28 ans

Fille ou garçon: Fille

Vos passions - hobbies - sport : le sport (natation et fitness), la lecture, la photo, mes amis et amies, le cinéma, et je sais pas si je peux le dire mais le sexe aussi

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : je suis assez éclectique tant que je passe un bon moment cela me va

BDphile? Qu'elle sont vos références : je lis peu de bande dessinée mais de temps en temps pourquoi pas les classique : tunique bleu, marsupilami, gaston lagaffe ...

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : étant une férue de roman je n'ai pas vraiment d'auteur favori. Le dernier que j'ai lu était Frankenstein de mary sheiley

Étudiant - Employé - collégiens ? Employé et autre

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Hassan

Un petit mot pour la fin : hate de faire votre connaissance et de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Dim 18 Déc - 21:12

Partie HRP
Votre pseudo : Kentarione

Pourquoi ce pseudo? : C'est le nom d'un personnage dans le roman que j'écris

Votre age : 19 ans

Fille ou garçon: fille

Vos passions - hobbies - sport : Arts martiaux, équitation, lecture, écriture, musique (piano et flûte, j'aime écouter du rock, du métal, des musiques de films et classiques), jeux de rôle et modélisme, jeux vidéos

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : fantastique - science-fiction, films historiques, comiques mais un minimum sérieux quand même, animation

BDphile? Qu'elle sont vos références : Alix, Astérix et Obélix, Les Tuniques Bleues, Sambre, Murena

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : Tolkien, Sophie Audouin-Mamikonian, Anne Robillard, ainsi que les auteurs de sujets historiques et les Antiques

Étudiant - Employé - collégiens ? Etudiante

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Einskaldir

Un petit mot pour la fin : J'espère bien m'amuser ici :-)

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : Kentarione Morrethsonia

Histoire RP de votre personnage : Kentarione vient d'une famille de serfs. Très tôt, elle apprit à effectuer toutes sortes de travaux : labourer les champs, faucher les céréales, nettoyer, aider les autres paysans pour la fabrications de divers objets, et même travailler dans les forges et les écuries. Dans ces rares heures de temps libres, sa mère, une guérisseuse de campagne, lui apprenait à utiliser les herbes médicinales.
Sa famille n'était pas aristotélicienne, mais elle faisait de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Cependant, quelques personnes se plaisaient à traiter sa mère de sorcière, et un jour, des clercs virent l'emmener. Elle fut décrétée hérétique et condamnée au bûcher. Pour sauver sa vie, Kentarione dut s'enfuir. Elle erra longtemps, survivant en chassant et en cueillant des baies. De temps en temps, quand elle était à proximité des villages, elle rendait quelques services pour un peu d'argent, en soignant notamment des malades ou en aidant à la construction d'une maison. Elle était capable aussi de choses moins naturelles, surtout dans le domaine de la guérison, mais elle préférait ne pas étaler ses talents.
Vagabonder n'était pas sans danger, et à plusieurs reprises, la jeune femme fit de mauvaises rencontres. La plupart du temps elle réussissais à s'en tirer en fuyant ou en se défendant du mieux possible. Parfois elle n'avait pas cette chance, mais elle ne fut jamais gravement blessée. Elle surmontait tout, guidée par on ne sait quel but.

Caractère : Un fort caractère, bien évidemment, car sans cela, on ne survit pas ! Bien que pauvre paysanne, Kentarione est du genre de ceux qui savent commander et se faire obéir. Cela passe mal quand on ne fait pas partie de puissants et des riches. Heureusement, elle est plutôt taciturne et se parle que pour dire quelque chose d'intéressant. C'est quelqu'un de méfiant et de froid au premier abord (et au deuxième aussi), et donc solitaire. Il est presque impossible de recevoir sa confiance. Rien ne semble l'atteindre.

Description (+ images s'il y a) : Elle est grande pour une femme, et forte : grâce à se vie difficile et ses multiples travaux, elle est capable d'effectuer des tâches d'hommes et de portes des charges très lourdes. Elle est également douée pour se défendre à mains nues. Ses cheveux sont blonds et longs, ses yeux bleu vif. Son visage est sévère et pâle. Elle a une vingtaine d'années, peut-être vingt-trois, elle-même ne le sait pas exactement. [je n'ai pas encore d'image]

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) : Elle sait utiliser les plantes médicinales et est capable de petits "miracles" de guérison. En outre, elle est en parfaite harmonie avec la nature, plus que quiconque d'humain, et son instinct la protège souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Mar 20 Nov - 9:29

Partie HRP
Votre pseudo : Kyller

Pourquoi ce pseudo? D'autres joueurs l'ont nommé ainsi et c'est resté, c'est devenu son surnom.

Votre age : 22

Fille ou garçon: Fille

Vos passions - hobbies - sport : j'avoue ne pas y avoir réfléchis. j'adore lire, écrire en tout genre, j'adore la nature, mais il va s'en dire que ma vie personnel n'est pas un jardin d'eden.. ah! oui! j'adore faire du graphisme. du moins, j'essai d'en faire l'apprentissage. alors si vous voulez m'offrir un coup de main, me refiler des commandes pour me faire pratiquer, je suis partante!

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : Ca dépend des films. je n'ai aucune genre particulier, mais si vous m'amenez un film d'horreur, j'vous zigouille.

BDphile? Qu'elle sont vos références : ca, je peux prendre un peu de tout

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références :Bit lit, tout ce qui est aventure, tant que ce n'est ni des documentaires et de la biographie.

Étudiant - Employé - collégiens ? Employée pour le moment, retour au étude prévu, mais travaux a la maison, alors chicc

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? on m'a contacté.

Un petit mot pour la fin : Je suis là pour m'amuser avant tout. Mon perso est chiant, et je le sais, mais par moment, certain joueur oublie que le jd n'est pas aussi chiant que le perso, et peu de gens savent que je suis une femme. Alors j'vous pris, ne la prenez jamais personnel lorsque vous jouez avec moi. Cela reste un jeu, meme si j'adore jouer les peaux de vaches..

Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : Arnan ( IG) Arnan ou Kyller. Rien de distinctif.

Histoire RP de votre personnage : Kyller a peu d'histoire concrète. Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais voulu être précise. J'attend de trouver la bonne chose. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est scandinave, et qu'il a beaucoup, beaucoup voyager. Il est encore affecter par la mort de sa femme et de son fils, il s'en veut a mourrir et essait de tout les manieres de reprendre gout à la vie. Il a faut presque tout les métiers qui peut rapporter. En passant du mercenariat au piratage sans oublier la tuerie et compagnie. Tant que ca paye, il est partant.

Caractère : Kyller est ce que l'on pourrait associer à un homme des cavernes butés et associable. C'est un grand buté, au dehors grognon, et par moment, tout simplement muet. Il ne tolère pas les blondes, a quelques exceptions près, adore les gamins, ferait bien cramer les idiots, surtout ceux qui veulent s'en prendre à ses baloches. Je ne sais pas pourquoi les gens sont fascinés par le fait de pouvoir les lui arracher.. Va savoir. Si vous arrivez à le mettre de votre coté, en temps qu'ami ou autre, il sera le plus fidele des hommes et pourrait en prendre beaucoup non pas pour vous, mais a vos coté. Il adore les chieuses. Il en a meme un petit groupe attitré qui prend leur pied à l'enquiquiner, mais il ne s'en plaint pas, il aime ca. Cela le change de ses pensées morbides et de son rhum. Il ne dit jamais nom à une belle femme, pour la simple et bonne raison que cela lui change les idées. Pour vu que la chose ait du caractère. Qu'il soit homme, femme, enfant ou objet.

Description : Il frôle les deux mètres 15. Baraqué, pas une gramme de graisse, il est l'image meme de l'armoire à glace. Ces multiples balafres ne le rend pas repoussant. Cela lui donnerait meme un certain charme tenebreux. Je ne sais pas pourquoi, ça fascine.. Il a les prunelles changeantes, alternant entre le gris azote et le bleu glacier. Ça dépend de son humeur. Il faut juste ne pas le foutre en rogne. Des cheveux noirs aux épaules, peut être même un peu plus long, dépendant de son humeur ou du temps de l'année, il reste et demeure un solitaire muet. Il n'accorde que peu d'attention à ce qui existe autour de lui. Ah! oui, j'allais oublié! Il a une aversion pure et total pour le bois, les forêt et les poutres de tavernes trop petite. Ça lui fiche les boules..

Autres pouvoirs ou autres ... : Déjà, il n'a aucun pouvoir. On est dans un monde médiéval, non fantastique. Si j'aurai voulu le faire surpuissant et vampi-lycan, j'aurai été sur un site adéquat. La seule chose à retenir sur lui. Le mettre en rogne est la dernière des choses à faire. Il a apprit avec le temps à se contrôler, mais ce n'est pas toujours possible. Il en devient incontrôlable, accumulant meurtre sur meurtre, tant que sa rage n'est pas tomber ou sa soif de sang rassasiée. Il n'a plus aucune conscience. Même avec un membre arracher, il continuera jusqu'à ce qu'il ne puisse plus vivre. La maladie berserk a ses bons comme ses mauvais cotés.

Un deuxième mot pour la fin? : Oui oui, si gentilment demandé, que puis-je y faire! Ah oui.. répondre. enfin. Je crois l'avoir dit plus haut, mais je suis ouverte à tout proposition. J'ai pour habitude à ne pas m'impliquer personnellement dans mes jeux, c'est pourquoi Kyller n'est pas mon seul personnage. Je suis friande de rp et, que ce soit pour des idées, ou tout autre chose, la porte ne sera jamais fermé. Et.. juste comme ca. Par moment, j'ai du mal avec mon français. Alors faites moi plaisir, fichez moi un coup derrière la tête lorsque vous me trouverez trop d'erreur stupide. Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Arrivée de Wazengard -en construction.   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Mer 21 Nov - 11:11

Partie HRP

Votre pseudo : Wazengard
Votre age : 24 ans
Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ?: Thradec

C'est quoi ces questions!!!!!!!!!
Le reste j'estime que ça regarde personne!
Je suis là pour RP pas pour faire du hrp.
Si tu veux savoir tu prend mon msn : juanbronx@ hotmail.fr et tu me sonne!


Citation :
Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP :
Wazengard du clan des Nalkath

Histoire RP de votre personnage :
Wazen est né quelques part dans un petit village de nomade rattaché aux Nalkath. . Sa mère, la belle Astrid aux moeurs légères avait fricotté avec bon nombre des guerriers de son villages. Tant et si bien que quatres hommes pouvait être son père. Trois d'entre eux l'éduquèrent et le formèrent aux armes, le dernier mourru peu longtemps aprés sa naissance. Emporté par une mauvaise blessure de combat. Ainsi Wazengard appris le maniement de la hache, de l'épée, du skramasax, de la morgenstern, de la lance, et même de l'arc court par sa mère. Sa formation fut relativement intensive et rigoureuse. Quand ce n'était pas l'un des pères qui était sur son dos, c'etait l'un des deux autres... Tous voulaient que Wazengard soit le guerrier le plus fort du village, un guerrier qui devait devenir une légende. Mais un jour cette vie rigoureuse se termina alors que Waz n'avait que 14 ans. Des envahisseurs en surnombre attaquèrent son village et désséminèrent le village ou était né le jeune garçon. Wazengard se battit vaillamment, mais les assaillants étaient trop nombreux. Il fût alors laissé pour mort sur le champ de bataille. Mais il eu de la veine ce jour là, un convoi de marchand, prit de pitié pour son jeune âge, le ramassèrent peu aprés la bataille et le soignèrent. On le baptisa, lui enseigna les siences on essaya même de l'adopter. Mais Wazengard ne comprennait pas cette vie trop calme, ni l'interet de l'argent et de toutes ces choses qu'on voulait lui apprendre. Quatre ans plus tard, les marchands comprennant que décidemment Wazengard n'était pas fait pour ce genre de vie... Ils l'encouragèrent à entrer dans l'armée. Ce qu'il fit. Il fut former à des versions moins rudimentaires des armes qu'il employait déjà dans son enfance et reprit vite les mouvements qu'on lui avait toujours enseigné. On le considérait comme brillant. Mais Waz ne reprennait là que des gestes ancestraux qu'on avait commencé à lui apprendre dés lors qu'il fut en âge de marché. Il fut promu capitaine à l'âge de 19 ans. Il rencontra une jolie bérgère et l'epousa. De leur union nacquit trois enfants. Un fils et deux filles. Malehreusement ils perirent tous dans un incendie tandis qu'il était en campagne. Il resta une grosse dizaine d'année à ce poste. Son existante profondément vide. Quand au hazard d'un chant de barde dans une taverne, il apprit que des survivants du clan des Nalkath vivaient au Nord Est. Rien ne le retennait ou il était. Même pas son grade... Et puis de toute façon vennait bientot l'heure de la retraite. Wazengard abandonna alors ses pairs et se lança sur les routes à la recherche des survivants. Dans le triste espoir de recoller les morceaux cassés de ses souvenirs.


Caractère :
Wazengard est quelqu'un d'aigri qui ne supporte pas grand chose. Il noie souvent sa peine dans l'alcool, et perd souvent ses nuits avec des aventures de passage. Des petits bonheurs ephémères dont il se contente. On lui prête des pratiques sodomites... Et ce serait sans doute vrai. Pour lui un cul reste rigoureusement un cul. Il n'est pas vraiment difficile sur le choix de ses conquêtes. A l'heure actuel, il fuit tous sentiments d'attachement. Pour lui les gens et la vie etant une eternelle deception. Il à perdu l'espoir d'être heureux, et d'ailleurs ne le recherche plus. Ce serait aller au devant d'une autre deception. Il lui arrive souvent de résoudre ses problèmes par la violence. La patience et la diplomatie lui étant des notions qui restent asser vagues. Nul ne sait vraiment qui est Wazengard, à commencer par lui-même. Sa vie avance un jour aprés l'autre et c'est déjà pas mal.Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il aime la ramener et que ça vie il l'aime quand elle pulse! Sinon son humour est acide et décapent. Il dit tout ce qu'il pense... Et il en pense des saletés le bougre! Un infâme personnage un vrai... Comme on en voit rarement.


Description :
Grand gars, la peau buriné par le soleil et le vent, trés trappu, une barbe sombre qui lui devore le visage. Des poils qui recouvrent son poitrail. Une hygiène asser douteuse, une haleine d'ivrogne plus qu'abominable.

Autres :
Il peut picoler trés longtemps avant d'être ivre. Enorme resistance à l'alcool et aux substances en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:04

Partie HRP
Votre pseudo : Malikour

Pourquoi ce pseudo?
Contraction de Malik et de Mounir, deux amis
Votre age : 26

Fille ou garçon:garçon

Vos passions - hobbies - sport :
peinture, jogging
Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : Thelma et Louise

BDphile? Qu'elle sont vos références : Gaston Lagaffe

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : romans historiques, antiquité romaine et égyptienne

Étudiant - Employé - collégiens ? Employé

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? un ami des RR

Un petit mot pour la fin :
j'espère m'éclater
Partie RP :
Nom et Prenom IG et RP : Malikour

Histoire RP de votre personnage : (3 lignes minimum)
jeune homme beau ne cherchant que le plaisir mais généreux et charitable. Il est en perpétuelle quête d'amitié et de reconnaissance.
Caractère :
Nerveux, impulsif
Description (+ images s'il y a) :

Autres ((pouvoir ou autres ...) Dans la limite du raisonnable et du possible) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Lun 7 Jan - 10:35

Partie HRP

Votre pseudo : Jodwan

Pourquoi ce pseudo? : C'est le nom vampirique de mon personnage

Votre age : 26 ans

Fille ou garçon: Garçon

Vos passions - hobbies - sport : Logiciels libres/Numérique (sensibilisation, membre du groupe de traduction d'articles anglophones de l'association Framasoft)

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : Je suis très bon public en règle général, avec une préférence pour les films fantastiques et films d'aventure en général.

BDphile? Qu'elle sont vos références : Amateur de BD à mes heures perdues. Les classiques, les druides, le 5ième évangile, Yoko Tsuno, etc...

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : je lis beaucoup moins maintenant (faute de temps). Derniers livres sur la table de nuit : les annales du disque Monde

Étudiant - Employé - collégiens ? - Employé

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? par KingKaizerKahn

Un petit mot pour la fin : KingKaizerKahn m'a parlé de ce forum, me voici donc parmi vous. J'espère que je serai au niveau et qu'on passera de bons moments en jeu



Partie RP :

Nom et Prenom IG et RP : John Drewan (nom humain) dit Jodwan (nom vampirique)

Histoire RP de votre personnage : (3 lignes minimum)

John Drewan était de son vivant un détective privé. Faisant souvent preuve de peu de diplomatie, il a un sens de l'observation et du détail particulièrement aiguisé, lui permettant d'être un très bon enquêteur. Il est particulièrement doué pour saisir le petit détail qui lui permettra de suivre le fil et élucider une enigme ou une affaire. Par son métier, il est aussi bon en déguisement, qui lui servent lors de filatures diverses et variées. Partis à la recherche d'un assassin, il suivra finalement ce qui s’avérera être un vampire, qui le mordra. La vie s'arrête ici et un nouveau départ arrive. - Ceci est un résumé, son histoire complète arrive bientôt -

Caractère :

John (dit Jodwan) est quelqu'un de très pragmatique. Il prend souvent du recul sur les événements pour en avoir une vue d'ensemble et analyser la situation au mieux. Même s'il n'est pas spécialement diplomate, il n'a qu'une parole et est toujours prêt à se battre pour ceux qui ont gagné sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1Mar 21 Mai - 23:48

Citation :
Partie HRP

Votre pseudo : Fruros

Pourquoi ce pseudo? Pourquoi?!? Eh bien...parce que.
Mais s'il faut vraiment répondre sérieusement, je dirais qu'il provient tout simplement du bon vieux générateur de nom estampillé D&D.
Jeu dans lequel j'ai envie de me plonger prestement.

Votre age : 26, c'est écrit à gauche.

Fille ou garçon: Garçon...toujours à gauche.

Vos passions - hobbies - sport : Lire, écrire, peindre, surfer sur l'interweb, tir à l'arc, Sorties diverses zet variées (Ciné, Festival de musique Extrême, Hellfest tout ça)
Pis d'autres trucs et des bidules.

Cinéphile ? Qu'elle sont vos références : HORREUR! Fantastique! TROMA! Oui c'est un genre à part entière, Science Fiction principalement.
Et...les feux de l'amour.

BDphile? Qu'elle sont vos références : Comics US, Marvel pour la plupart avec un zeste de DC (Xmen, Batman, TMNT, Walking Dead...je fais dans l'original je sais et je te merde)

Vous aimez les romans ? Qu'elle sont vos références : Oui j'aime très beaucoup ça. Stephen King, Clive Barker, Terry Pratchett, G.R.R. Martin, Clive Cussler, Tolkien...et puis j'en passe et des pas mures.

Étudiant - Employé - collégiens ?

Par qui avez-vous eu connaissance de ce forum ? Une topine à moi

Un petit mot pour la fin : Pot de Chambre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire obligatoire   Questionnaire obligatoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres sauvages :: VIELLERIE :: HRP :: A lire-
Sauter vers: